Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serena Créations
Archives
5 février 2012

Bibliothèque en carton

Bonjour,

Je me lance dans le carton, et oui, je vais faire des meubles et objets en cartons.

J'ai acheté des livres afin d'avoir les bases car je suis une débutante.

Ma fille Serena n'avait pas de bibliothèque pour ranger ses livres et ses DVD donc je me suis dis '' Pourquoi ne pas commencer par une bibliothèque Hello Kitty et à sa taille?" car elle a 19 mois.

Donc après avoir coupé, collé, poncé, peint et vitrifié du carton.

Voici le résultat :

bibliothèque 1

bibliothèque 2

bibliothèque 3

 Quand ma princesse a vu sa bibliothèque, elle m'a dit " Waouh maman, c'est kitty".

Donc j'étais super contente que ma fille me dise cela et de voir la joie sur son visage.

Alors si vous voulez essayer, lancez vous ce n'est pas aussi compliquer que ça.

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie bibliothèque !!
E
tres jolie vraiment bravo ;)
C
Trop belle la biliotheque
Serena Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 739
Publicité