Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serena Créations
Archives
14 juin 2014

Gâteau d'anniversaire Arc en ciel

Bonsoir à tous et à toutes,

Serena a eu 4 ans le weekend dernier et je voulais vous faire voir les photos de son gâteau d'anniversaire :

 

IMG_0598

IMG_0599

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0602

 

Il est composé de 5 genoises, de glaçage à la mascarpone, philadelphia et de citron.

Si vous souhaitez un tutoriel, je peux le mettre en ligne, j'ai pris toutes les photos pour que tout soit clair.

Il était délicieux et donc Serena m'a demandé d'en faire un autre pour l'école, et comme je suis une gentille maman, j'ai refais le même gâteau mais en triplant les quantités.

Bonne soirée et à bientôt

Priscilla

Publicité
Commentaires
Serena Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 739
Publicité