Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serena Créations
Archives
2 juillet 2014

Atelier Boite Surprise

Bonsoir à tous et à toutes, 

Jennifer est venue à la maison et pour l'occassion, elle a réalisé une boîte surprise en scrap.

Serena a commencé à faire la surprise de cette boite mais elle ne l'a pas encore terminé.

Je vous fais voir la boite de Jennifer et je vous ferais voir la surprise de Serena une prochaine fois.

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

Cette boite fera l'objet d'un futur atelier.

Je suis fière de ma petite soeur car c'est ça première réalisation en scrap seule sans compter quand elle m'a aidé pour la création des faire-parts de Naissance de Serena et autres...

 

Bonne soirée et à bientôt

 

Priscilla

 

Publicité
Commentaires
J
Trop belle ma boîte! Je l'adore!! Merci à toi d'avoir été une excellente pédagogue. Super atelier, simple et sympa à réaliser. Je le conseil vivement.Gros bisous
Serena Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 739
Publicité