Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serena Créations
Archives
12 juin 2012

Suite du fauteuil enfant

 Bonsoir,

J'avais complement oublié de mettre les photos du fauteuil enfant fini donc le voilà :

fauteuil (1)

fauteuil (2)

Eh oui toujours et encore Hello Kitty mais ma fille en est dingue, et je peux vous dire qu'il lui plait et pas qu'à elle.

La cousine de Serena m'a demandé un fauteuil et afin lui faire plaisir, je lui en ai fais un mais avec un papillon.

photos iphone jusqu au 180512 071

photos iphone jusqu au 180512 076

photos iphone jusqu au 180512 077

photos iphone jusqu au 180512 078

Je vous monterais le fauteuil fini quand je l'offrirais à Morgane, car je ne veux pas lui gâcher la surprise, patience.

Si vous souhaitez plus d'infos afin de créer ce fauteuil, je vous les communiquerais sans problèmes.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir , ça serait possible de savoir comment tu as fait ? C'est vraiment beau ! *_*
Serena Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 739
Publicité