Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serena Créations
Archives
20 août 2012

Une couverture

 

Bonsoir à tous,

Mon modem refonctionne heureusement car 1 mois sans internet, est une éternité.

Et vue que je suis obligée de ne pas me déplacer, je m'occupe sinon c'est la déprime. Alors je me suis lancée dans le patchwork, et ce pour la première fois. Donc voici la couverture que je suis entrain de faire pour Serena, il me reste qu'a quilter (traduction = assembler le haut de la couverture + molleton + le bas de la couverture) mais comme je ne peux pas rester longtemps debout, je l'ai mis en standby pas le choix. Mais voici quelques photos, je ne manquerais pas de mettre la couverture fini.

JUSQU'AU 29062012 018

JUSQU_AU_29062012_021

La voici mais pas encore terminée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
C'est réussi !!!!👍
Serena Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 739
Publicité