Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serena Créations
Archives
8 février 2012

le Café de Serena

Bonsoir,

Ma fille me fait trop rire car lundi, elle jouait dans sa nouvelle maison Hello Kitty avec son père et elle est venue me demander un café pour son père. Comme si s'était naturel, qu'une petite fille de 20 mois demande un café à sa mère pour son père.

Donc je lui ai donné deux tasses de sa dînette pour qu'elle déguste un bon café (virtuel) avec son papa et pour servir ce café, elle a prit un morceaux de carton. Elle m'a donné une idée, lui fait un plateau pour son café mais à sa taille.

Alors voici des photos de Serena avec son plateau mais il n'est pas encore terminé.

plateau 1

plateau 2

Demain, j'ajouterais des photos du plateau terminé.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Trop maline notre bb
Serena Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 739
Publicité